| | signatures postées entre 06/11 et 07/11 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Umm Hanna Hanifa ch'tite nouvelle

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 6:58 | |
| assalamou alaykounna wr wb, Je suis ravie de vous retrouver akhawates!! - Je reconnais avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement - je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement - j' accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications. |
|
 | |
oumabdallah4 Toujours la pour dire mon avis

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [b][b][b]je reconnais avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement,je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement et j'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications.[/b][/b][/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Oumm-Soumaya Toujours la pour dire mon avis

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:21 | |
| je reconnais avoir lu et j'approuve dans son intégralité le présent règlement ; je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement ; j'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications. barakAllahou fikounna ! |
|
 | |
imennoor Toujours la pour dire mon avis

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naam, j'applique et je respecte le règlement elhamdulillah que le forum s'est réouvert et heureuse de vous retrouver qubla |
|
 | |
OumAquila On ne m'arrete plus

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:28 | |
| Lu et approuvé. |
|
 | |
OUMSAMI Toujours la pour dire mon avis

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:36 | |
| j'ai lu et approuvé le nouveau règlement, je le respecterai bi dihniLAH taala et bi 'aounih hafidhakounALLAH et barakALLAHoufikouna |
|
 | |
oum yasmine On ne m'arrete plus

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:47 | |
| Règlement lu et approuvé. |
|
 | |
oumAmatullah Je suis a l'aise dans ce forum

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:48 | |
| j'ai lu et j'approuve le règlement. qu'Allah vous facilite mes soeurs admins et modés. |
|
 | |
Oum 'Omar89 ch'tite nouvelle

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:51 | |
| j'ai lu et j'approuve le reglement barakallahu fikouna pour se forum super mashaALLAh |
|
 | |
oum Rayhana02 On ne m'arrete plus

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:55 | |
| lu et approuvé |
|
 | |
stephetfa ch'tite nouvelle

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:57 | |
| Je reconnais avoir lu et approuvé l'intégralité du nouveau règlement, Je m'engage à le respecter, Et j' accorde aux modératrices le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications. barak Allahoufikoum mes soeurs. boussa |
|
 | |
oumasma Animatrice

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 7:58 | |
| Contente de vous retrouver akhawati: je reconnais avoir lu et j'approuve dans son intégralité le présent règlement ; je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement ; j'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications |
|
 | |
oum-meïmouna ch'tite nouvelle

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 8:02 | |
| Assalam'alaykoum!
- Je reconnais avoir lu et j'approuve dans son intégralité le présent règlement.
-Je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement.
-J'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications.
Boussa à toutes!
|
|
 | |
oumsarah Toujours la pour dire mon avis

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 8:04 | |
| - Je reconnais avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement ; - je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement ; - J'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceci sans préavis ni justifications. |
|
 | |
sabria ch'tite nouvelle

| Sujet: Re: signatures postées entre 06/11 et 07/11 Jeu 23 Juin - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lu et approuvé! [Modération : Ma chère soeur bienvenue sur le forum, pour avoir accès au reste du forum il faut aussi te présenter dans la section "présentations" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ouvrant un nouveau sujet barakaAllahu fiki ma soeur] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | signatures postées entre 06/11 et 07/11 | |
|