| | signatures postées entre 08/11 et 11/11 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oumfirdawsse ch'tite nouvelle

| |
 | |
popelyne ch'tite nouvelle

| Sujet: Re: signatures postées entre 08/11 et 11/11 Lun 1 Aoû - 12:38 | |
| Je reconnais avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement ; -Je m'engagez à respecter sans réserve le présent règlement ; - J' accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceci sans préavis ni justifications. Barak Allah ofikum a toutes pour votre travail |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature règlement nahéma Mar 2 Aoû - 22:07 | |
| De: nahéma Posté le: lundi 01/08/2011 à 17:43 | Citation: | ASSALAM ALEYKOUM
j'ai lu et j'approuve le règlement |
_________________ quelques fichiers à partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'arrivez pas à télécharger un doc et qu'il vous intéresse mp moi inchallah |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de oum-hind Jeu 4 Aoû - 13:00 | |
| De: oum-hind Posté le: jeudi 04/08/2011 à 13:51 | Citation: | salam ahlikoum
j'ai lu et j'approuve le nouveau règlement |
_________________ quelques fichiers à partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'arrivez pas à télécharger un doc et qu'il vous intéresse mp moi inchallah |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de jamila199 Jeu 4 Aoû - 16:04 | |
| De: jamila199 Posté le: jeudi 04/08/2011 à 16:21 | Citation: | SALAM ALIKOUM
je reconnais avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement,je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement et j'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications. |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de umsirine Jeu 4 Aoû - 23:27 | |
| De: umsirine Posté le: vendredi 05/08/2011 à 0:20 | Citation: | salam alaykoum
j 'ai lu et bien approuvé le règlement que j accepte dans son integralite |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de daniela (oum_ayoub38) Ven 5 Aoû - 13:14 | |
| De: Daniela (oum_ayoub38) Posté le: vendredi 05/08/2001 à 14:03 | Daniela (oum_ayoub38) a écrit: |
j'ai lu et j'approuvé entièrement le règlement bizzz |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de oum fatima92 Ven 5 Aoû - 13:53 | |
| De: oum fatima92 Posté le: vendredi 05/08/2011 à 11:51 | Citation: | assalam alaykoum reglement lu et signe assalam alaykoum |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de oumm soumeya Sam 6 Aoû - 15:38 | |
| De: oumm soumeya Posté le: samedi 06/08/2011 à 13:27 | Citation: |
j ai lu et approuvé le reglement.
shoukaran |
|
 | |
Oum_Hamza Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de Oum_awa Sam 6 Aoû - 17:48 | |
| De: Oum_awa Posté le: Samedi 6/08/2011 à 17:09 | Citation: |
lu et approuvé le réglement |
|
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de oum marouane Dim 7 Aoû - 10:24 | |
| De: oum marouane Posté le: dimanche 07/08/2011 à 11:12 | Citation: | reglement lu et approuvé et je m'engage a le respecté |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de Umm_Saffiya Dim 7 Aoû - 14:29 | |
| De: Umm_Saffiya Posté le: dimanche 07/08/2011 à 12:55 | Citation: | salamou'alaykoum, Ramadhan moubarak,
Jai lu et approuve le reglment jaimeraia voir accés aux forum min fadlikm.
qu'Allah vs recompense de la meilleure des façons |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de soumalya Dim 7 Aoû - 15:03 | |
| De: soumalya Posté le: dimanche 07/08/2011 à 16:01 | Citation: | Salamalikoum akhwati je m'appaelle soumalya, mère de 3 petites filles alhamdoulilah, je suis contente d'etre parmi vous en espérant trouver plein de choses intéressante pour faire l'esducation de mes enfants à la maison inchaAllah. J'ai pris conaissance du règlement et je l'approuve. BarakAllahoufikoum, |
|
 | |
sabor Instit' mode'

| Sujet: signature du règlement de oumsafora Dim 7 Aoû - 23:49 | |
| De: oumsafora Posté le: lundi 08/08/2011 à 0:00 | oumsafora a écrit: |
je reconnais avoir lu et approuvé dans son intégralité le présent règlement,je m'engage à respecter sans réserve le présent règlement et j'accorde aux modératrices de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment et ceçi sans préavis ni justifications.

|
|
 | |
OUM-MUHAMED Instit' mode'

| Sujet: presentation fardaws Lun 8 Aoû - 13:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De: De: fardaws Posté le: lundi 08/08/2011 à 13:51 | fardaws a écrit: | salam alayki
j ai lu et j approuve le reglement |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | signatures postées entre 08/11 et 11/11 | |
|